Lilia Bella de Guerlain

Publié le par Ephedra

Créé par Jean-Paul Guerlain en 2001, l'Aqua Allegoria "Lilia Bella" de Guerlain, à la bonne odeur de muguet, a malheureusement été arrêté voilà quelques années, laissant plusieurs aficionadas comme moi "sur le carreau"... Enfin presque, car quand j'ai vu qu'on commençait à moins le trouver en boutique, telle la cigale, j'ai fait du "stock". 

Il me reste ainsi aujourd'hui un flacon entamé, plein aux 2/3 pour ne pas dire aux 3/4 (voir photos). Le parfum a été acheté juste avant qu'il ne soit arrêté, et a été conservé précieusement à l'abri de la lumière depuis.

Pour les nostalgiques qui souhaiteraient pouvoir se replonger l'espace de quelques pulvérisations dans l'effluve délicate de ses clochettes blanches, je vous propose ce flacon collector à la vente, livré dans sa boîte originale, pour 50 euros port inclus. Merci de me joindre via les commentaires si vous êtes intéressés.

CIMG1082-copie-1.JPG

CIMG1083.JPG

CIMG1084.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je serais tres heureuse de vous acheter Lilia bella ,merci de me repondre .nicole
Répondre
B
Bonjour. A ma maman aussi il manque ce parfum. J'attends de vos nouvelles ....
Répondre
A
bonjour,<br /> avez vous encore lilia bella?<br /> si ,oui, je suis preneur.<br /> alain
Répondre
A
Bonjour, vous avez tj votre Guerlain, lilia bella? j'habite à Lausanne en Suisse.<br /> Ce serait 50 eur tout compris yc frais de port ?<br /> Merci et belle journée.
Répondre