Ma bague Rodon de Biarritz

Publié le par Ephedra

Voici une de mes bagues préférées, en argent massif, achetée à Biarritz l'année dernière, création originale de la bijouterie Rodon, qui fait des pièces inspirées de la tradition basque depuis 1939. Je la porte très souvent, avec plein de tenues différentes. Si vous passez par les Pyrénées Atlantiques, n'hésitez pas à jeter un oeil à leur vitrine. Il y a de pures merveilles, à tous les prix.

 

 


Bijouterie Rodon

1, rue de Mazagran

64200 Biarritz

Tél: 05.59.24.74.30 

Publié dans Montres et bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je trouve cette bague géniale!!<br /> Pourrais-tu m'en donner le prix approximatif?<br /> C'est vrai que Biarritz ce n'est pas la porte à coté mais les vacances approchent!<br /> merci pr ces infos<br /> et j'aime beaucoup ce que tu portes surtout bottes/Bagues/SANDALES et le fameux bracelet que j'ai aussi
Répondre